La philosophie
En 2012, le Four Seasons Resort Bali a été reconnu meilleur hôtel au monde de la Gold List du Condé Nast Traveler. Bali est une des îles les plus riches de l’Indonésie de part ses traditions ancestrales et également par ses sites tels qu’Ubud bien connu pour son artisanat, le Parc National des oiseaux où plus de 1000 espèces sont protégées ou bien encore le Safari en éléphants où l’on peut nourrir les bébés au biberon.
Une escapade au Four Seasons Sayan peut s’apparenter à un séjour dans un paradis privé verdoyant. Les 18 Suites spacieuses et les 42 Villas privées reflètent la beauté naturelle et sereine du lieu. Chaque chambre, suite ou villa est richement parée de meubles en bois de teck et de tissus cousus à la main et toutes sont équipées d’immenses salle de bains avec double vasque, large baignoire et douche séparée.
Les services
Situé sur les hauteurs d’une gorge, le restaurant Terrace Ayung offre une vue imprenable sur le fleuve. Vous y savourerez une cuisine d’inspiration asiatique et indonésienne qu’il vous sera aussi possible de découvrir au travers des cours de cuisine. Le Riverside Café offre dès son entrée une ambiance décontractée. Proche de la piscine, et de la rivière sacrée Ayung, y est proposé des plats internationaux simples mais savoureux : pizzas cuites au feu de bois, pâtes, salades…
Le temps s’arrêtera alors que vous vous ferez chouchouter par les mains expertes des thérapeutes du Spa Four Seasons Sayan. Ici, traitements et massages se font dans le cadre relaxant de petites pagodes en bois en plein cœur de la nature sauvage. Le Four Seasons Sayan dispose également d’un centre de fitness, d’une piscine à deux étages… et vous propose de nombreuses activités telles que la visite du Parc aux papillons, la forêt des singes ou une ballade sur les rives de la rivière Ayung.
Contactez-nous à propos de cet hôtel