Créateurs d'expériences

Four Seasons Istanbul at Sultanahmet

Boutique Hôtel . Palace

Turquie . Istanbul

  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2011/08/Copie-BM-TQ-FSIS-04.jpg
  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2011/08/Copie-BM-TQ-FSIS-03.jpg
  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2011/08/Copie-BM-TQ-FSIS-02.jpg
  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2011/08/Copie-BM-TQ-FSIS-01.jpg
  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2011/08/Copie-BM-TQ-FSIS-05.jpg

En 2010, Istanbul sera Capitale européenne de la Culture. Excellent prétexte pour aller visiter cette ville turbulente, à cheval entre Europe et Asie et qui devient l’une des escales les plus branchées du jour.

La philosophie


Comme toutes les adresses du groupe Four Seasons, celle-ci vise l’excellence. Confort, services, agrément. Mais pas seulement. L’enseigne revendique un savoir-faire éprouvé en terme d’attentions et de prestations. Elle promet surtout de révéler l’âme des lieux, de la faire partager. Pari gagné. L’hôtel Four Seasons Istanbul at Sultanahmet est situé dans la vieille-ville, à deux pas de la Mosquée Bleue et du palais de Topkapi. Clin d’œil à la magie des lieux, le bâtiment qui abrite l’hôtel fut jadis une… prison. Bien belle aujourd’hui et parfaitement dorée. D’autant qu’au classicisme de l’enseigne, on ajoutera volontiers une escapade le long du Bosphore, là où vibrent les quartiers branchés d’Istanbul, qui entend intégrer, via ses créateurs de mode, ses musiciens et son avant-garde, le registre des grandes européennes.

 

Les services

Un SPA exemplaire où est proposé le massage maison baptisé sultanahmet, ainsi que des soins balinais, d’autres à base d’aromathérapie… un restaurant de belle gastronomie (cuisine turque, évidemment, mais également méditerranéenne et internationale), des suggestions pour découvrir la ville et ses mystères, le plaisir de se promener dans les allées du Grand Bazar ou celui d’une escapade sur le continent asiatique, histoire de savourer un poisson grillé made in ailleurs… Rien ne manque à l’argument de cette maison de 65 chambres qui contribue aux lumières d’Istanbul.

Contactez-nous à propos de cet hôtel