Philosophie
Sculpté dans la forêt de sapins du Jardin Alpin, orné par les guirlandes transparentes des stalactites, un château de conte de fées apparait comme par magie dans la neige cristalline. En bordure des pistes de Courchevel, l’hôtel Les Airelles ouvre une parenthèse enchantée. Envolées lyriques des fresques aux teintes pastel, plafonds à caissons et vitraux colorés forment un cocon hors-du-temps, une maison d’hiver où l’on se sent comme chez soi.
Transporté dans l’univers chaleureux d’un chalet en bois traditionnel, l’hôte de passage découvre une chambre débordante de surprise gourmandes et raffinées. Un cocon luxueux, moelleux et bienveillant.
Services
Au château Les Airelles, tous les vœux sont exaucés ! Vêtus de costumes autrichiens taillés sur mesure à Salzbourg, 180 bons génies entourent et accompagnent leurs hôtes dans le but ultime de réaliser leurs moindres souhaits.
Dans ce pays merveilleux, le conte de fées rattrape la réalité grâce à un service sur-mesure déployé par une équipe composée de cireurs, valets patineurs, ski men et cocher. Ici, le rêve est toujours éveillé, surtout lorsque vient l’heure de la promenade à bord d’une calèche spécialement dessinée par Hermès…
Le songe étoilé se poursuit dans la quiétude du spa où baigne une lumière apaisante. Mais aussi du côté des fourneaux autours des quatre restaurants de l’hôtel.
Contactez-nous à propos de cet hôtel