Le 20 juillet 2016, la Méditerranée accueillera son navire le plus luxueux : le Seven Seas Explorer. Une inauguration prestigieuse puisque la marraine de ce magnifique bateau n’est autre que Charlène de Monaco. Une nouvelle croisière de luxe à expérimenter.
Philosophie
Le luxe connaît sa propre définition à bord du Regent Seven Seas Explorer, il n’a pas de prix, il ne se mesure pas en carat. Mais c’est un ensemble exquis de détails millimétrés par la main experte des hommes qui le créent. Une excellence tournée vers ses invités, que vous pourrez ressentir à chaque instant.
Au-delà de toute espérance, le Seven Seas Explorer peut se vanter d’offrir l’une des expériences les plus luxueuses au monde dans le secteur des croisières. Cet élégant bateau vous fera traverser les sept mers et découvrir les plus beaux endroits du monde.
Services
À bord, le Seven Seas Explorer accueille 750 personnes, offre le meilleur espace à ses invités. Chaque cabine possède un balcon très spacieux pour profiter de la navigation en toute intimité.
Parmi les nombreux restaurants du navire : le Compass Rose, le Prime 7, La Veranda et le Chartreuse. Chacun dans sa spécialité offrira à ses convives une expérience gustative unique. La Véranda propose une cuisine et un décor glamour à l’italienne, le Prime 7 une cuisine américaine, tandis que le Compass Rose est une délicieuse combinaison de cuisines traditionnelles. Quant au Chartreuse, c’est le restaurant gastronomique français proposant un menu alliant tradition et modernité pour créer ce fameux chic parisien. Les cabines sont de tailles variables, offrant des services privés de majordome et de conciergerie pour certaines. La « regent suite » offre à ses voyageurs une vue imprenable, à 270° sur l’infinité bleue des océans.
Au sein du navire se trouve également le « Meridian Lounge » et le « Constellation Theatre » décoré de bleu cobalt. À l’extérieur, pour vous rafraîchir, une piscine apporte à bord un peu d’océan. Le spa Canyon Ranch offre une multitude de soins exclusifs adaptés à vos besoins et une « infinity pool » qui comme son nom l’indique est un véritable prolongement de l’océan.