Créateurs d'expériences

COMO Cocoa Island

Bien-être . Boutique Hôtel . Nature Chic

Maldives . South Malé Atoll

  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2011/08/Copie-Loft-Villa-lounge-1-copie.jpg
  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2011/08/Copie-Faru-Bar-and-Ufaa-Restaurant-Evening.jpg
  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2011/08/Copie-Beach-Yoga-3-copie.jpg
  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2011/08/Copie-Arrival-Jetty-at-Night-copie.jpg
  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2011/08/Copie-One-Bedroom-Villa-Living-Room.jpg

Aux Maldives, le COMO Cocoa Island passe pour un modèle. Celui d’une vision harmonieuse entre l’homme et la nature sur ces îlots précieux. Il démontre qu’un établissement de grand style peut parfaitement respecter les codes locaux, les magnifier, et offrir à ses hôtes le vrai visage de l’archipel.

La philosophie

Après 40 minutes de bateau depuis l’aéroport international, le monde bascule. Oubliés les artifices, l’urgence, le stress. Silence juste troublé par la brise tiède qui fait danser les ramures des cocotiers et par le murmure du lagon, lorsqu’il dépose ses baisers de dentelle blanche sur une plage immaculée. L’île privée de Cocoa Island cache un hôtel de sublime simplicité. Ses chambres et suites sur pilotis sont installées dans des structures qui rappellent les dhonis, ces bateaux traditionnels joliment ventrus dont la silhouette ronde continue de glisser sur l’horizon. Mobilier simple, sublimes salles de bains, cotons légers blancs rehaussés de coussins colorés, terrasses donnant sur la plage déserte et les pastels du lagon…

Les services

La sobriété réservée aux habitations et le service aux petits soins ont une ambition : permettre à leurs occupants de savourer pleinement les ambiances d’aube des temps. Le sourire, la discrétion et réponse immédiate à la plus petite des envies sont omniprésent pour un plaisir sans cesse renouvelé. Sur Cocoa Island, c’est un devoir de la maison que les majordomes attachés aux suites remplissent à merveille. Aux séances de paresse sur la plage entrecoupée de plongées dans le lagon succèdent les sorties en bateau pour s’initier au grand bleu. Un soin au SPA en fin de journée ? Le voyageur prend alors la direction le COMO Shambhala Retreat, dont les massages font merveille. Et pour conclure, direction le restaurant Ufaa et ses assiettes d’influences indiennes, sri-lankaises et européennes. Au COMO Cocoa Island, l’authenticité et la simplicité s’ajoutent au plaisir d’un séjour à l’écart de la vie ordinaire, dans un luxe permanent mais discret, à la rencontre de soi et des autres.

Contactez-nous à propos de cet hôtel