Créateurs d'expériences

Le Guanahani

Bien-être . En famille

Saint Barthélemy . Marigot Bay

  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2011/09/CRB-SB-GUA-007.jpg
  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2011/09/CRB-SB-GUA-008.jpg
  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2011/09/CRB-SB-GUA-005.jpg
  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2011/09/CRB-SB-GUA-004.jpg
  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2011/09/CRB-SB-GUA-003.jpg
  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2011/09/CRB-SB-GUA-002.jpg
  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2011/09/CRB-SB-GUA-001.jpg
  • http://www.tapis-rouge.fr/wp-content/uploads/2011/09/CRB-SB-GUA-006.jpg

Vie qui pétille et couleurs caraïbes caractérisent cette maison dont le renom n’a plus de frontière. A dix minutes de l’aéroport de la chicissime Saint-Barth, juste après l’Anse de Marigot, le Guanahani, posé sur une colline noyée dans une végétation exubérante, veille sur les bleus sombres de l’Atlantique.

La philosophie

Sur sa péninsule tropicale privée, l’irrésistible enclave de St. Barth, Le Guanahani, s’étend sur plus de 7 hectares. Dans ce paysage fascinant, 67 cottages aux couleurs éclatantes sont dispersés le long d’allées verdoyantes, serpentant en lacets parmi de luxuriants bougainvillées, hibiscus et palmiers, le long de vastes plages et d’un lagon protégé par le récif. 

Les services

Si certains cottages sont tournés vers le jardin, toutes les chambres disposent d’une terrasse qui regarde la grande bleue : soit l’Anse du Grand Cul-de-Sac protégée par la barrière de corail, soit l’Anse Maréchal, la plus sauvage. La classe étant de séjourner dans l’une des quatorze suites avec piscine privée. Idéal pour les escapades en amoureux, chaque cottage créole devient alors un nid cosy d’où l’on ne sort que pour plonger dans le lagon ou pour aller apprécier les douceurs du SPA Clarins que certains disent être le meilleur de l’île. Reste à goûter à la cuisine servie au restaurant de plage, l’Indigo et, le soir, à la table gastronomique du Bartolomeo. Impossible de ne pas succomber aux saveurs de cette carte, à la douceur d’une soirée antillaise bercée par les accents jazzy des mélodies du piano bar. Au Guanahani, les jours et les nuits ont la couleur du bonheur.

Contactez-nous à propos de cet hôtel