Philosophie
Embarquez à bord du luxueux train Golden Chariot et partez à la découverte de l’Inde du Sud : l’art Pallava de Mamallapuram, le Temple de Shiva à Tanjore, l’architecture dravidienne de Madurai et de Trivandrum, et pour finir les Backwaters et la ville de Cochin, aux influences portugaises et hollandaises.
Train
Le train de luxe, Golden Chariot, doit son nom au célèbre chariot de pierre du site de Hampi, classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Le voyage couvre les grands sites historiques et archéologiques du Karnataka, ses palais resplendissants, sa vie sauvage et ses plages de sable blond. La décoration intérieure, réalisée par des artisans, vous plonge à l’époque des Maharajas de Mysore, avec des plafonds de bois sculpté, des panneaux muraux et du mobilier inspiré des architectures de Mysore et Hoysala
La vie à bord
Train récent de l’Etat du Karnataka qui allie à merveille le glorieux passé du pays à un futur omniprésent. Vous retrouverez un décor contemporain dans tout le train, qui dispose de 44 cabines réparties sur 11 wagons. A bord vous disposez de deux restaurants servant la même nourriture succulente. Les menus quotidiens proposent des mets indiens ainsi que des plats occidentaux. Ici la décoration a été inspirée par les temples de Hampi et Halebid. Un salon-bar, un ordinateur, un mini centre de remise en forme, un petit spa avec soins divers et un coiffeur sont à votre disposition. Les cabines climatisées, plutôt petites, offrent une décoration inspirée par l’architecture du temple Hosalya, datant du 12e siècle. Lits séparés ou lits double, une petite armoire, écran TV, salle de bain avec douche, WiFi.
Contactez-nous